IKARIAM-MAC BIDOUILLE
Salut,
bienvenue sur le forum des MAC BIDOUILLE sur IKARIAM !!
A bientôt sur le forum !

Les admins
IKARIAM-MAC BIDOUILLE
Salut,
bienvenue sur le forum des MAC BIDOUILLE sur IKARIAM !!
A bientôt sur le forum !

Les admins
IKARIAM-MAC BIDOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance MAC BIDOUILLE sur IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Tristelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristelune
Noob
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53
Localisation : antony

présentation de Tristelune Empty
MessageSujet: présentation de Tristelune   présentation de Tristelune Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:20

je me présente , Stéphane , 38 ans , du 92 , Antony.
cela fait plus de 2 ans que je joue a ce jeu , issu d'une ancienne alliance les bmac qui a été dissout , et j'ai donc rejoins par la suite l'alliance mac avec fish , ce dernier ayant cédé son compte a tetel19.

je me connecte régulièrement , une fois par jour.

les possibilités d'évolutions à partir de 9 villes faites sont bien trop lourde pour tenter d'obtenir une 10eme ville
pour 9 villes , il est obligatoire de monter
- le menuisier niv 32 ( reduction du bois )
- d'avoir 2 entrepots lvl 22.

pour la 10eme ville
- il faut 3 entrepôts niveau 29, 30 , 30 , cela ne peut se faire qu'au détriment des autres bâtiments construits, et les seuils de ressources ( vin et bois ) demandent un temps de production d'env 1 mois pour espérer monter une seule maison de gouverneur.

bref , je préfère me recentrer sur les neuf villes.

j'ai le rôle de général pour alliance , mais je préfère évoquer le problème majeur pour alliance :
nous sommes reparti géographiquement de façon très distante ( maxi a 1j a 2j de transport ).

certains sont en proximité immédiate d'alliance Pilleurs , ce qui réduit a néant toute riposte sur les attaques immédiates.

la version V0.3.1 n'a pas amelioré les choses , puisque de multiples vagues sont considérés comme faisant partie d'une même attaque , ce qui conduit a des destructions totales d'armées sur la durée de 12h a 48h.

de plus les pilleurs ont souvent testés ( avant ou sur le serveur de test ) toutes les combinaisons et réponses possibles pour ne jamais perdre le combat ( ou au pire le neutraliser ) , il est donc difficile de lutter contre ces joueurs.

par contre contre les autres joueurs attaquants occasionnels
j'invite a monter les murs lvl 1 , lvl 10 et lvl 20 , ils y a des apports non négligeable en passant de lvl 9 a 10 , et de lvl 19 a 20 pour la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Brabant Flamant, Belgique

présentation de Tristelune Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tristelune   présentation de Tristelune Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:37

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-aquariophilie.forumactif.org/
 
présentation de Tristelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation stella222
» presentation de Clément63210
» Présentation alexiis35
» présentation de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IKARIAM-MAC BIDOUILLE :: Présentation des membres-
Sauter vers: